C’est le temps de se concentrer

 In Conseils pratiques pour utiliser tes huiles essentielles

C’est le temps de se concentrer

On se concentre, les vacances sont terminées

Les devoirs, les lunchs et le soleil qui se couche plus tôt, c’est sans aucun doute le signe que l’automne arrive. Est-ce que la routine commence à s’installer chez toi ? Le début des classes est toujours un moment stressant. Il faut prendre le temps de se réajuster et de repartir sur de bonnes bases. Oublions l’année précédente et mettons en place des trucs qui aideront nos mousses à bien faire la transition avec l’été.

Concentrons-nous sur la santé

Le vent se lève et la petite laine commence à être de mise. Avoue que c’est toujours à ce moment précis que les enfants en autres, attrapent un de leur premier rhume de la saison. Pas de panique ! doTerra est là, à la rescousse !

Comme dit si bien l’adage : l’important c’est de prévenir non de guérir alors, j’ai pour toi un trio de suppléments qui aideront à renforcir le système.

Même toi comme parent, tu peux l’utiliser ! Ça vaut vraiment la peine.

  1. doTerra A2z un supplément à croquer. C’est une excellente base pour le bien-être parce qu’il agit au niveau des cellules. Il est rempli antioxydant comme la vitamine A, C et E. Leur saveur de melon rend le A2z populaire chez nos jeunes et surtout il donne accès à ces vitamines et minéraux. Un choix judicieux!
  2. IQ Méga est une bonne source d’oméga-3 et d’oméga-6. Pour des articulations, une bonne santé cardiovasculaire et un cerveau qui fonctionne à plein régime, l’absorption de ce type d’acides gras est importante. Ces omégas sont disponibles dans notre alimentation sous forme d’huile de sésame ou de poisson par exemple. Mais difficile d’en consommer assez pour avoir la bonne dose quotidienne ! C’est pourquoi doTerra IQ Méga est si pratique.
  3. PB Assist Jr, avec ses 5 milliards de cellules vivantes provenant de 6 souches de bactéries différentes, aide à maintenir la microflore et soutient le système immunitaire et le système digestif. Un plus dans la santé globale de votre enfant !

Comment va votre concentration générale ?

C’est prouvé que certaines huiles essentielles aident beaucoup pour la concentration. Une étude faite au nom de doTerra, démontre qu’en installant un diffuseur d’huiles dans les classes, les jeunes sont plus alertes, moins fatigués et ils ont plus de facilité à retenir l’information dite par le professeur.

Donc, par le fait même, les résultats scolaires ont augmenté. Voici les huiles essentielles utilisées durant l’étude :

Si cette étude fonctionne dans les classes, elle fonctionnera à coup sûr chez toi.

Pour que ton enfant soit concentré, il doit avoir bien dormi. Un truc ? Mets de la lavande sur son oreiller. Une tornade est sous ton toit ? Pourquoi ne pas diffuser de la bergamote ?

N’hésite pas à utiliser les huiles dans ton quotidien, tu y verras une grande différence.

Annie

P.S.: Va voir ma capsule ici sur une recette simple à base de 5 huiles essentielles et mélange pour aider les petits nez qui coulent!

Souscrire à l'infolettre !

Newsletter

Je désire rester informé des nouveautés en m’abonnant à l’infolettre des Huiles de Lachance.

ps : Je n'envoie pas de spam Powered by ConvertKit
Recent Posts

Leave a Comment

anxiété, entrée, scolaire, huiles essentielles, pouxAutomne, chaud réconfortant, recettes, Huiles essentielles