Je vous présente TerraZyme, un complexe digestif enzymatique puissant

DigestZen TerraZyme® est un mélange exclusif d’enzymes alimentaires entières actives et de cofacteurs de soutien souvent déficients en aliments cuits, transformés et en conserves.

La puissante combinaison d’enzymes digestives trouvée dans DigestZen TerraZyme soutient la production constante d’enzymes essentielles pour les fonctions biochimiques saines, y compris la digestion saine des aliments nutritifs et le métabolisme cellulaire des nutriments à l’énergie.

DigestZen TerraZyme inclut une variété d’enzymes alimentaires entières qui aident avec la digestion des protéines, des graisses, des hydrates de carbone complexes, des sucres et des fibres.

complexe enzymes doterra

DigestZen TerraZyme®: ses avantages principaux

  • Favorise une digestion saine et le métabolisme des aliments transformés carencés en enzymes *
  • Supporte la conversion des nutriments alimentaires en énergie cellulaire *
  • Favorise le confort gastro-intestinal et la tolérance alimentaire *
  • Soutient la production saine d’enzymes métaboliques *
  • Mélange breveté de 10 enzymes alimentaires entières actives
  • Contient le mélange dompteur doTERRA de menthe poivrée, de gingembre et de graines de carvi
  • Capsules végétales de HPMC sans laurylsulfate de sodium
  • Sûr et efficace

Quelques explications sur l’importance des enzymes

Les enzymes sont des protéines spécialisées qui agissent comme des catalyseurs dans presque toutes les fonctions cellulaires et des réactions chimiques dans tout le corps. Les enzymes jouent un rôle essentiel dans la croissance, la guérison et la reproduction. Ils sont également nécessaires pour la respiration, la pensée, la fonction immunitaire, la régulation hormonale, la détoxification et des milliers d’autres fonctions biochimiques. Les enzymes sont également nécessaires pour digérer les nutriments alimentaires et convertir les nutriments en énergie dans les cellules. *Les enzymes peuvent provenir de l’intérieur et de l’extérieur du corps. Les enzymes endogènes sont produites dans le corps et peuvent être classées comme enzymes métaboliques et enzymes digestives. Les enzymes métaboliques sont actives dans le sang, les tissus et les organes. Les enzymes digestives sont excrétés par le foie et le pancréas et aident le corps à convertir les aliments en nutriments utilisables. Les enzymes exogènes sont des enzymes provenant de l’extérieur du corps et sont classées comme enzymes alimentaires. Les enzymes alimentaires se trouvent dans les aliments crus et non transformés et aident à décomposer les nutriments pendant la digestion. *

La capacité du corps à produire constamment des enzymes métaboliques et digestives est limitée par la disponibilité des matières premières et la capacité de production.

Si notre alimentation ne contient pas suffisamment d’enzymes alimentaires pour décomposer les aliments que nous mangeons, les ressources enzymatiques endogènes de notre corps doivent être dirigées vers la production d’enzymes digestives pour accélérer la conversion des aliments en nutriments biodisponibles.

La capacité de production orientée vers la production d’enzymes digestives est une capacité non disponible pour la production d’enzymes métaboliques importantes.

Le besoin constant du corps de produire des enzymes digestives peut entraîner une diminution des niveaux d’enzymes métaboliques qui sont essentiels pour une santé et une fonction cellulaire optimales. La superoxyde dismutase (SOD), qui protège les cellules des molécules radicalaires, est un exemple d’enzyme métabolique importante.

Les enzymes métaboliques sont également nécessaires pour la production d’énergie, la croissance et la réparation des tissus et la gestion des déchets toxiques. Lorsque nous mangeons des aliments riches en enzymes alimentaires, notre corps peut utiliser moins de ressources pour produire des enzymes digestives et avoir plus de capacité à créer des niveaux optimaux d’enzymes métaboliques. *

annie-lachance-doterra

Les conseils d’Annie pour l’utilisation de ce complexe  d’enzymes.

Prendre une à trois capsules de légumes avec des repas tout au long de la journée.

  • Si votre repas comprend beaucoup d’aliments frais et crus, prenez une capsule.
  • Si votre repas comprend des aliments cuits hautement transformés ou des produits alimentaires connus pour causer un inconfort gastro-intestinal spécifique, prenez deux à trois capsules avec le repas.

Précautions d’emploi

Certaines personnes peuvent éprouver un changement initial au programme digestif et fonctionner quand elles commencent à employer des suppléments d’enzymes.

Pour la plupart des gens, ces symptômes sont légers et devraient disparaître après quelques jours.

Les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes ayant des conditions médicales connues devraient consulter un médecin avant d’utiliser. Ne contient pas de produits laitiers ou d’ingrédients fabriqués à partir de produits animaux.

Evaluation de ce produit
product image
Ma note pour ce produit
1star1star1star1star1star
Vos evaluations
5 based on 2 votes
Marque
Gamme de supplements Doterra
Nom du produit
Twrrazyme Complexe Digestif Enzymatique

Souscrire à l'infolettre !

Newsletter

Je désire rester informé des nouveautés en m’abonnant à l’infolettre des Huiles de Lachance.

ps : Je n'envoie pas de spam Powered by ConvertKit