Le temps des fêtes sert aussi à prendre soin de soi

 In Conseils pratiques pour utiliser vos huiles essentielles

Le temps des fêtes sert aussi à prendre soin de soi

Tu as eu une année mouvementée ? Tu ne prends pas le temps de t’arrêter ? Pourquoi ne pas en profiter lors des vacances des fêtes pour te dorloter ? Laisse-moi te proposer quelques petits trucs qui pourront grandement t’aider à décompresser, enfin.

Connais-tu l’huile essentielle d’encens ?

C’est certain que tu en as entendu parler par les histoires bibliques ou que tu as déjà eu l’honneur de la sentir dans un établissement religieux, mais sais-tu d’où elle vient ?

L’huile essentielle d’encens provient de la sève de l’arbre Boswellia. Depuis des millénaires, la résine d’encens était souvent utilisée dans les pratiques de santé traditionnelles. L’encens était aussi précieux que l’or, tu imagines ?

L’huile essentielle d’encens est reconnue pour être calmante, elle aide à stabiliser le système nerveux et elle peut soulager les symptômes du rhume et de la grippe. Pratique dans le temps des fêtes, n’est-ce pas ?

De quelle manière agit-elle ?

Lorsque les effluves d’encens arrivent dans les narines, elles déclenchent un signal au nerf olfactif qui transmet directement au cerveau limbique, le siège de nos émotions, ce qui explique leurs effets directs sur nos sentiments et nos états d’âme. C’est donc normal de se sentir bien lorsque nous en diffusons.

Alors, profites-en pour partir ton diffuseur avant que la visite arrive. Tu seras dans d’excellentes dispositions pour faire la fête.

1-2-3 RELAXE !

Tu peux enfin prendre UN PEU de temps pour toi et tu as besoin d’idées pour le faire ? En voici quelques-unes :

Diffuser les arômes réconfortants de doTERRA On Guard dans ta maison t’amèneras de l’énergie. Le mélange d’huiles te permettra aussi de nettoyer et purifier l’air intérieur de ta maison.

  1. Prendre soin de sa santé émotionnelle est essentiel pour prendre soin de soi. Porter ou diffuser le parfum relaxant de l’huile d’encens t’apportera satisfaction, paix et bien-être. Idéal pour la routine matinale.
  2. En automne et en hiver, appliquez doTERRA On Guard sur le dessous de vos pieds pour vous protégez des fameux microbes.
  3. Profites-en pour pratiquer le yoga ou méditer, en plus de faire un bien énorme, la diffusion d’huile d’encens, vous aidera à vous concentrer. L’huile vous aidera aussi passer une journée de travail positive et productive.
  4. Tu veux prendre soin de ta peau ? Les propriétés chimiques de l’encens aideront à rajeunir ta peau et peuvent être appliquées pour réduire l’apparence des imperfections.

Maintenant, tu as une raison de plus de prendre soin de toi.

Offre-toi ça en cadeau, tu le mérites bien.

Joyeuses fêtes !

 

P.S.: Ce mois-ci, (décembre 2018) tu peux recevoir  une bouteille d’encens en cadeau!!! Tu n’as qu’à m’écrire et je t’expliquerai comment faire.

 

 

Je suis une femme proactive!

D7787479 2c5f 47b1 aaa6 8a339362aa56

Je désire rester informée sur ce qui se passe avec Le Huiles de Lachance.

ps : Je n'envoie pas de spam Powered by ConvertKit
Recommended Posts
Showing 2 comments
  • Monique Olivier
    Répondre

    Chère Annie,

    Merci ! Merci ! Merci ! de toujours nous rappeler l’importance de prendre soin de soi, et avec les HE en plus, quelle merveille !!!

Leave a Comment

vulputate, mattis ut dolor. felis ut facilisis eleifendNoël, cadeaux, stress, huiles essentielles2019, liste, priorité, huile essentielle, doTerra