Voici quelques questions que vous vous posez peut-être!

Q1. Qu’est-ce que cela veut dire être un Client Premium?

Pour devenir un client Premium, vous pouvez ouvrir votre accès soit en achetant une trousse de départ qui comprend les frais d’activation compris à l’intérieur de celle-ci. Ou vous pouvez acheter seulement le doTERRA Essential Usage Guide qui est l’activation de votre accès. Cela vous donne une année complète aux produits à 25% de rabais peu importe quand vous achetez. Il n’y a pas d’opportunité d’affaires attachée à cela. 90% des 7 millions+ de personnes à travers le monde dans doTERRA sont des clients Premium.

Q2. Est-ce que j’aurai besoin d’acheter tous les mois?

Non, vous pouvez acheter quand vous le désirez de votre magasin personnel doTERRA à votre 25% sur le prix de détail. La seule raison pour laquelle vous pourriez commander tous les mois, serait en joignant le Programme de fidélité LRP où vous gagneriez des produits gratuits + les frais de livraison gratuits chaque mois.

Q3. Est-ce que les huiles essentielles ne sont que de bonnes senteurs?

Celles au centre d’achat, à la station service ou dans les magasins à grandes bannières: oui elles le sont. (si c’est le cas). Avec doTERRA – vous achetez la distillation des composés aromatiques les plus purs que l’on retrouvent dans les plantes. Elles sont ce que plusieurs d’entre nous considère leur principale source de vitalité et de soins personnels. Vous allez pouvez expérimenter cela avec moi.

Q4. Comment je fais pour devenir une Ambassadrice du mieux-être et en faire une entreprise?

Je vous encourage à commencer comme cliente Premium même si vous avez le goût d’en faire une entreprise. Il est important que vous ayez au moins 3 mois d’apprentissage + de mise en action de vos connaissances sur les huiles avant de commencer à les partager avec les autres. Vous pouvez faire une mise à jour après 3 mois pour devenir Ambassadrice du mieux-être gratuitement!

Q5. Comment je vais savoir comment utiliser les huiles?

C’est la raison pour laquelle je suis la plus enthousiaste à partager avec vous: à travers l’achat de votre trousse, vous faites partie de notre communauté de femmes révolutionnaires tranquilles: une communauté d’utilisatrices d’huiles essentielles en pleine expansion au Québec et au Canada francophone! Nous avons des programmes d’éducation, de santé, de mieux-être et beaucoup de support pour vous lorsque vous commencez votre nouvelle aventure! Il est difficile de quantifier la valeur de ceci et il est assuré que vous ne retrouveriez pas ce genre de support dans un magasin de détail.

Q6. Mon cousin m’a dit que doTERRA était de la vente pyramidale. Est-ce vrai?

Bon, vous pouvez expliquer à votre cousin que la vente pyramidale est illégale. Les produits doTERRA s’achètent à travers un modèle de marketing de réseau – ce qui veut dire qu’au lieu que la compagnie vende ses produits au prix de détail et investisse dans de la publicité dans les magazines, journaux, internet, radio, elle investit dans les gens. Des gens qui partagent leur propre expériences et à travers laquelle des communautés de support sont bâties.

Je suis une femme proactive!

D7787479 2c5f 47b1 aaa6 8a339362aa56

Je désire rester informée sur ce qui se passe avec Le Huiles de Lachance.

ps : Je n'envoie pas de spam Powered by ConvertKit
facilisis felis libero mi, dapibus ante. et, felis odio Nullam