Podcast

Le COPAÏER est l’une des nouvelles huiles essentielles les plus populaires et dont on jase dans l’épisode aujourd’hui.


Les avantages du COPAÏER sont nombreux et nous allons tout vous apprendre à leur sujet, alors voyons les bases.
Cette huile remarquable a été utilisée dans de nombreux produits cosmétiques, y compris les savons, les crèmes et même les parfums, mais l’huile essentielle de COPAÏER a également été utilisée dans les pratiques de santé traditionnelles dans le nord et le nord-est du Brésil.


Fait intéressant: le COPAÏER est originaire d’Amérique du Sud où l’arbre Copaïer peut atteindre plus de 100 pieds de haut.


L’huile de COPAÏER est distillé à la vapeur à partir de la résine de l’arbre Copaïer, lui donnant un arôme épicé et boisé.


Et voici un point clé: le constituant principal du COPAÏER est un sesquiterpène, le BETA-CARYOPHYLLÈNE. Le bêta-caryophyllène se trouve également dans les huiles essentielles de poivre noir, de mélisse, de clou de girofle et de romarin, mais la différence est que le COPAÏER est composé de plus de 50% de bêta-caryophyllène.


Cela donne à l’huile de COPAÏER un avantage unique pour soutenir une fonction nerveuse et immunitaire saine, ainsi que pour fournir des propriétés apaisantes et relaxantes au corps.


Si vous voulez allez plus loin suite à l’écoute de l’épisode cliquez ici.Pour planifier une jasette avec moi cliquez ici.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos autres publications

Podcast

Les Huiles Essentielles contre la fatigue

COMBATTRE LA FATIGUE #030

Quelle est la chose que vous aimeriez le plus dans votre vie? «Plus d’énergie» arrive souvent en tête de liste des réponses à cette question. 

Blogue

Le massage sportif

Le massage pour les sportifs

Le massage pour les sportifs Le massage pour les sportifs… Si vous pensez que cette thérapie ne peut être utilisée ou ne peut être efficace

Le massage et ses effets

Le massage et ses effets

Le massage et ses effets Cherchez les preuves qu’un massage va améliorer votre santé, et vous n’aurez aucun mal à trouver des recherches pour soutenir