Prépare-toi à vivre un printemps dégagé!
Hey oui, la fin de l’hiver s’en vient!
Enfin!
On peut entrevoir les bourgeons qui reviennent, le printemps qui se profile à l’horizon.
Peut-être que tu te dis: «Oh, aussi, ce qui s’en vient, c’est des éternuements, des larmoiements, le nez qui coule.» Ce n’est vraiment pas le fun!
Je vais donc te partager trois trucs pour t’aider à te préparer à la saison du printemps qui s’en vient en beauté.
Truc numéro un.
Utilise soit les gélules pour le mélange saisonnier de doTERRA, ou fais ton propre shooter, ou tes propres capsules végétales.
L’avantage des gélules, naturellement, c’est qu’elles sont déjà toutes faites.
Par contre, si tu as les trois dernières huiles que je t’ai présentées dans mes capsules précédentes, lavande, citron et menthe poivrée, alors là, tu es en business et tu vas pouvoir faire soit ton propre shooter, ou soit tes capsules.
C’est super simple!
Tu vas, tout simplement, t’assurer que tu as de la qualité d’huile qui est de Doterra, et tu vas pouvoir mettre deux gouttes de citron, de lavande et de menthe poivrée dans un petit verre d’eau que tu vas pouvoir boire quand tu ressens des inconforts.
Moi, je l’utilise beaucoup quand je sens du mucus. C’est souvent comme ça que ça va se manifester, les inconforts pour moi. Parfois, j’ai un petit peu les yeux qui piquent.
Ou si tu ne veux pas goûter la potion, tu peux prendre tout simplement une capsule végétale que tu vas ouvrir, et tu vas aller mettre tes deux gouttes d’huiles de chacune des huiles que je t’ai nommées dans la petite capsule, et tu vas le prendre le matin et le soir, pour supporter ton corps.
En passant, avant d’aller au deuxième truc, c’est super important de t’assurer de la qualité.
Vraiment, je ne serai jamais aussi sérieuse par rapport à ça.
Va télécharger mon guide pour en savoir plus, écris-moi au besoin, si tu as des questions, des interrogations, ça va me faire vraiment plaisir, mais c’est très important que tu n’utilises pas n’importe quelle huile pour faire les trucs que je te donne aujourd’hui.
Truc numéro deux
Pour t’aider à, justement, préparer ton corps, je te présente un mélange dont j’ai déjà parlé, qui est utile, aussi, pendant la saison hivernale. C’est le mélange respiratoire Easy air.
Diffuse régulièrement dans ton environnement, quatre à six gouttes de Easy air, du mélange, quand tu es à la maison, au travail, pendant la nuit. Diffuse-le tous les jours durant le prochain mois pour t’aider avec ta santé respiratoire.
Et en passant, le truc numéro un que je t’ai donné tantôt avec les trois huiles, il est aussi utile, si jamais ça t’arrive d’avoir des inconforts avec certains animaux, ou certains poils d’animaux.
C’est cool, hein!
Truc numéro trois
Tu le sais, c’est facile de perdre de la qualité de sommeil quand on souffre de menaces environnementales ou saisonnières. Donc, pour t’aider à avoir un meilleur sommeil, encore une fois, sors ta bouteille du mélange respiratoire Easy air, et tu peux rajouter quelques gouttes de lavande. Nous, on aime vraiment faire ça à la maison.
Trois gouttes de Easy air, trois gouttes de Lavande dans ton diffuseur, avant le dodo.
Essaie de commencer ta diffusion 30 minutes avant de te coucher, et ça va venir aider à avoir non seulement un meilleur sommeil, mais à dégager tes voies respiratoires.
Bonus
Donc, le bonus que je te donne, et c’est peut-être une question que tu te poses, c’est quand est-ce que je débute tout ça? Et c’est très légitime.
Dès maintenant!!
Parce que c’est maintenant que tu prépares ton corps pour la transition qui s’en vient vers le printemps. En renforçant ton corps, ça va permettre d’avoir une transition qui va être beaucoup plus douce.
Commence tout de suite à diffuser du Easy air et de la lavande durant la nuit, à tous les soirs. Diffuse régulièrement et au besoin, trimballe ta bouteille d’ Easy air. Si jamais tu ressens un inconfort, tu seras vraiment content de pouvoir l’avoir sous la main.
Mets une goutte d’ Easy air dans ta main, frotte les mains ensemble, inspire profondément, fait le truc de la pompe Donc, on ferme le poing et on vient inhaler pour venir dégager au niveau des bronches, au niveau des voies respiratoires.
Ça fait tellement du bien.
Donc, c’est dès maintenant que tu commences à faire ça, matin et soir.
Après le déjeuner, après le souper ou dans ces coins-là, prends soit une gélule déjà toute faite ou fais-toi un shooter lavande, citron, menthe poivrée, comme je t’ai montré dans le truc numéro un.
Matin et soir, et fais-le pendant un minimum de deux à trois semaines pour vraiment venir renforcer ton système respiratoire et préparer ton corps à, peut-être même, ne pas vivre d’inconfort ce printemps.
Je te lance le défi d’essayer de faire ces trois petites choses-là, dans ta vie, qui sont toutes simples, mais qui vont faire une grande différence, j’en suis persuadée.
Si jamais tu as besoin d’un coup de main, que tu ne sais pas trop par où commencer avec tes huiles, écris-moi. Ça va me faire plaisir de t’aider à t’en procurer.
Tu peux m’écrire soit sur ma page Facebook: Les Huiles De Lachance ou en dessous, dans les commentaires, et je vais prendre contact directement avec toi.
En terminant, je t’invite à ne pas oublier d’aller télécharger mon guide: Les six questions à te poser avant de te procurer des huiles essentielles pour t’assurer que ce ne sont pas des fragrances nocives pour ta santé.
Abonne-toi à ma page ou fais un petit commentaire en dessous de cet article.
La douleur au bas du dos: la lombalgie
Douleurs au bas du dos: la lombalgie La lombalgie (douleur au bas du dos) est l’une des principales causes d’invalidité professionnelle dans le monde. Les
Du temps pour soi: quelques idées de soins
Du temps pour soi: 3 idées de soins à s’offrir! Voici quelques soins proposés : Aromathérapie L’une des thérapies corporelles aromatiques holistiques les plus recherchées, ce
Le massage pour les sportifs
Le massage pour les sportifs Le massage pour les sportifs… Si vous pensez que cette thérapie ne peut être utilisée ou ne peut être efficace
Le massage et ses effets
Le massage et ses effets Cherchez les preuves qu’un massage va améliorer votre santé, et vous n’aurez aucun mal à trouver des recherches pour soutenir
Le top 3 des huiles essentielles sécuritaires avec la majorité des animaux
Le top 3 des huiles essentielles avec la majorité des animaux J’ai souvent des questions qui me reviennent sur l’utilisation sécuritaire des huiles essentielles avec
Des recettes d’été aux huiles essentielles
Des recettes d’été aux huiles essentielles Ma mission, c’est vraiment de te donner des informations qui vont te permettre d’utiliser de façon sécuritaire les huiles
Laver ses fruits et légumes bio, est-ce nécessaire?
Laver ses fruits et légumes bio, est-ce nécessaire? Le groupe de travail sur l’environnement (EWG), une organisation à but non lucratif qui plaide pour des
Les Huiles essentielles au masculinLes Huiles essentielles au masculin
Les Huiles essentielles au masculin Avec la fête des Pères qui s’en vient, j’ai pensé faire un article sur les huiles essentielles au masculin pour
Kit de survie d’été avec les huiles essentielles
Kit de survie d’été avec les huiles essentielles On a déjà vu dans un article précédent la trousse pour le camping et le plein air,